Hey salut LES AMIS! Comment va tout le monde!!!! Doic, si il a du monde qui fréquente encore les forums, ma question est QUI JOUE ENCORE et qui est prêt a changer de serveur!!??
Razziell, Éridian, Vinea (maintenant sous un nouveau nom) ainsi que le frère de Razziell sommes dans une guilde québecoise qui torche solide, nous sommes dans Wrath of the Lich King et solidement, en train de downer les boss de ICC.
Ca fait quelques mois depuis mon retour et je me demande si il a des vieux old school Faucons qui sont encore dans le jeux, et qui voudrait se rejoindre avec moi dans une belle gang de Québecois (presque toute de Montréal).... en particulier, est-ce que mes vieux copains vous êtes encore dans le jeux?
Ralloz? Drako est tu de retour? Sylve ou est tu buddy!!!! Arlen et Arsan êtes vous encore dedans?? Feyo... master of death and destruction et ton frêro ??? Aradim j'imagine qu'il n'est jamais revenu, mais notre ancien chef de groupe Lambach??
ETK si vous êtes encore la et vous voulez recommencer a jouer, ou bien vous avez jamais arrêter et vous voudrier qu'on se réunisse!!! je dit LETS DO IT BOYS and GIRLS!!!
Donnez moi de vos nouvelles
ericaumand@hotmail.com.
A PLUSH! et dans le bon vieux esprit de notre motivateur Drako.... BURN BABY BURN!!!! heheheh ok a plus jespere!!